http://fr.chengxulighting.com
Accueil > Liste de Produits > Série de produits d'éclairage > Poteau d'éclairage de filature d'alliage d'aluminium > Un nouveau type d'acier

Un nouveau type d'acier

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags
    Délai de livraison: 30 jours
Additional Info

transport: Ocean

Description du produit

S20 nouvel acier spécial a été largement utilisé dans le domaine de la construction de la structure en acier, la structure et les installations d'ingénierie en plein air, ce qui améliore grandement la résistance à la corrosion de l'acier. L'acier spécial, également appelé acier allié, est une sorte d'acier. L'acier spécial est d'ajouter un ou plusieurs éléments d'alliage dans l'acier au carbone pour faire changer la structure de l'acier, de sorte que l'acier a diverses propriétés spéciales. Ce nouveau matériau est également largement utilisé, ce qui constitue également une avancée majeure en science et technologie. Le nouvel acier spécial S20 a la capacité anti-corrosive forte et la longue durée de vie. Lampadaire solaire, lampadaire solaire, lampadaire solaire, lampadaire solaire, lampadaire solaire, lampadaire solaire, fabricant de batterie de réverbère solaire en Chine, produits graphène, graphène moulé, graphène à conduction thermique, graphène de type amélioration


S20 New Special Steel Series

Produit supériorité

Product superiority


  • Aucun revêtement, aucun entretien pour la vie : La surface du corps en acier progressivement formée dans l'environnement atmosphérique est très compacte, ultra-mince, couche d'oxyde solide (passivation de couche), l'état de la couche de passivation est très stable et pas facile à de petits influencés par la corrosion environnementale, (normes anti-corrosion galvanisées sous le processus de corrosion dans 8-10 ans)
  • Économisez de l'argent : Le plus bas 300 à 500 yuans / tonne de zingage du sol, le processus standard devrait être d'au moins 1000 yuans / tonne, chaque mètre carré a du zinc, le prix est différent. Le département de la protection de l'environnement, le ministère de l'industrie et des technologies de l'information et la commission nationale pour le développement et la réforme s'attaquent vigoureusement au marché. Et le matériel galvanisé est très rare, le prix augmente d'année en année. Éliminez la rouille, le jet et d'autres mesures anti-corrosives, économisez le coût.

  • Normes nationales en matière d'acier et autres points forts : La résistance de l'acier est équivalente à la résistance standard de l'acier pu.


  • Protection environnementale verte : L'environnement de pollution est éliminé: environnement de pollution de jet de sable, huile de brosse d'amorce de brosse; La galvanisation, la pollution est très grave, le zinc du sol est très grave pour le sol, la qualité de l'eau, la pollution de l'air.


  • La résistance aux intempéries est supérieure à celle de l'acier résistant aux intempéries : avec l'augmentation du temps d'utilisation, la densité de la couche de passivation augmente et la capacité de protection de la couche de passivation est renforcée avec l'allongement du temps de corrosion.


  • Résistance complète à la corrosion atmosphérique du système de processus structurel avec la technologie d'installation de support et les boulons de support reliant des morceaux et des matériaux de soudure, avec assurance de la qualité.

Comparaison de la résistance à la corrosion atmosphérique de différents matériaux métalliques

S20 New Special Steel Series


Groupes de Produits : Série de produits d'éclairage > Poteau d'éclairage de filature d'alliage d'aluminium

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Rachel Ms. Rachel
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.chengxulighting.com
Home > Products > New Products Lighting Series > Aluminum Alloy Spinning Lighting Pole > A New Type Of Steel

A New Type Of Steel

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF
    Min. Order: 10 Bag/Bags
    Delivery Time: 30 Days
Additional Info

Transportation: Ocean

Product Description

S20 new special steel has been widely used in the field of steel structure building, structure and outdoor engineering facilities, which greatly improves the corrosion resistance of steel.Special steel, also called alloy steel, is a kind of steel.Special steel is to add one or several alloy elements in the carbon steel to make the structure of the steel change, so that the steel has various special properties.This new material is also being widely used, which is also a great breakthrough in science and technology. S20 new special steel has strong anti-corrosion ability and long service life.Solar Street Light ,Solar Street Light Pole,Solar Street Light Battery,Solar Street Light Advantages,Solar Street Light ,Solar Street Light Pole,Solar Street Light Battery Manufacturer in China,Graphene Products,Molded Graphene,Thermal Conduction Type Graphene,Enhancement Type Graphene


S20 New Special Steel Series

Product superiority

Product superiority


  • No coating, no maintenance for life:Steel body surface gradually formed in atmospheric environment is very compact, ultra-thin, solid oxide layer (layer passivation), state of the passivation layer is very stable and not easy to fall off, after the formation of small influenced by environmental corrosion, (galvanized anti-corrosion standards under the process of corrosion in 8-10 years)
  • Save money:The lowest 300 to 500 yuan/ton of soil zinc plating, the standard process should be at least 1000 yuan/ton, each square meter has zinc, the price is different.The environmental protection department, the ministry of industry and information technology and the national development and reform commission are all vigorously attacking the market.And galvanized material is very scarce, the price increases year by year.Eliminate rust, spray and other anti-corrosion measures, save cost.

  • National steel standards and other strengths:The strength of steel is equivalent to the standard strength of pu steel.


  • Green environmental protection:The pollution environment is eliminated: sandblast pollution environment, brush primer brush oil;Galvanizing, pollution is very serious, soil zinc is very serious to soil, water quality, air pollution.


  • Weatherability is superior to common weather resistant steel:With the increase of the use time, the passivation layer density increases, and the protective ability of passivation layer is strengthened with the extension of corrosion time.


  • Complete resistance to atmospheric corrosion of the structural process system with supporting installation technology and supporting bolts connecting pieces and welding materials, with quality assurance.

Comparison of atmospheric corrosion resistance of different metal materials

S20 New Special Steel Series


Looking for ideal Weathering Resistant Steel Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the S20 Weathering Steel are quality guaranteed. We are China Origin Factory of S20 New Special Steel Series. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : New Products Lighting Series > Aluminum Alloy Spinning Lighting Pole

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Rachel Ms. Rachel
What can I do for you?
Contact Supplier