http://fr.chengxulighting.com
Accueil > Liste de Produits > Série d'éclairage routier > Série de lampes combinées

Série de lampes combinées

Catégorie de produit de Série de lampes combinées, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Série de lampes combinées, Lumière solaire fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Led Street Light R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Lampadaire type art et culture

Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags

transport: Ocean,Land,Air

Source de lumière: Lumière LED

Température de couleur (CCT): Cool White

Matériau du corps de la lampe: Acier inoxydable

La modélisation globale adopte les caractéristiques moelleuses et en couches des fleurs de camélia et se combine avec le concept de structure d'éclairage de route raisonnable pour obtenir un aspect à la fois esthétique et fonctionnel. En outre,...
Série de lampe de style chinois

Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags

Modèle: CX-ZH-010,CX-ZH-014,CX-ZH-016

transport: Ocean

La lampe de style chinois a beaucoup de sources de lumière, elle est gracieuse et gracieuse, avec un éclairage élevé et un bon effet de paysage. C'est l'une des séries représentatives traditionnelles. Cheminée pour la couverture acrylique PC...
Ginkgo Biloba Combination Lamp

Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags

Modèle: CX-ZH-005

transport: Ocean

Ginkgo lumières combinées, l'inspiration de conception vient de ginkgo biloba, déformation soigneusement modifiée, la forme d'un ginkgo biloba, lignes de ginkgo biloba de conception plus parfaite, combinée avec les besoins réels des lampes...
Lampe de combinaison de nuages ​​de bon augure de style chinois

Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags

Modèle: CX-ZH-002,CH-ZH-004,CX-ZH-011

transport: Ocean

Matériau du corps de la lampe: Aluminium

Certification: CCC

Lampe combinée de nuages ​​de bon augure Nuages ​​de bon augure est le symbole le plus représentatif de la culture chinoise, symbolisant le bon augure et l'exaltation, et est une création du jour saint. Le corps de la tige est composé de LED et...
Lampe combinée de bégonia de style chinois

Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags

Modèle: CX-ZH-002,CH-ZH-004,CX-ZH-011

transport: Ocean

Source de courant: AC

Température de couleur: Blanc chaud

Lampe combinée de nuages ​​de bon augure Grâce à l'abstrait du pommier à fleurs chinois, cela signifie que l'économie nationale est pleine de vitalité et de prospérité comme le printemps. Combiné avec la technologie moderne, le paysage et...
Lumières combinées de style chinois

Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags

Modèle: CX-ZH-002,CH-ZH-004,CX-ZH-011

transport: Ocean

Source de courant: AC

Température de couleur: Blanc chaud

Phoenix Combination Lamp Phoenix est le roi des centaines d'oiseaux dans la mythologie chinoise antique, symbolisant le bon augure et la vie éternelle. Avec une innovation et une réflexion audacieuses, le phénix et la lampe sont fusionnés,...
Lotus Combinaison de nuages ​​de bon augure

Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags

Modèle: CX-ZH-002,CH-ZH-004,CX-ZH-011

transport: Ocean

Source de lumière: Lumière LED

Température de couleur (CCT): Cool White

Lotus Combination Lamp Lotus symbolise la tranquillité et le détachement de la culture orientale.Le Bouddha sans limites tels que le lotus, le Bouddha sans limites comme le lotus, la vie devrait aussi être comme le lotus, serein est une étape par...
Chine Série de lampes combinées Fournisseurs

Il existe de nombreux types de lampes composites, dont chacune représente le patrimoine culturel unique et le symbole de la nation chinoise. Par exemple, la lampe Lotus combine la tranquillité et l'extraordinaire de la culture orientale. La lampe combinée Phoenix symbolise la bonne chance et la vie éternelle; La lampe de combinaison de bégonia symbolise que l'économie nationale de notre pays est pleine de la vitalité et de la prospérité comme le ressort. La lampe de combinaison de nuages ​​favorables est un symbole de bon augure et d'exaltation.

Led Spotlight


loup3

loup4

Tous ces types de lampes combinées doivent placer la source de lumière LED intelligemment dans la lampe, au lieu de la lampe au sodium traditionnelle et source de lumière à économie d'énergie, en ligne avec la demande moderne d'éclairage fonctionnel de route. ce qui rend ces lampes combinées plus de vitalité dans la soirée.





Contacter le Fournisseur?fournisseur
Rachel Ms. Rachel
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.chengxulighting.com
Home > Products > Road Lighting Series > Combined Lamps Series

Combined Lamps Series

Product categories of Combined Lamps Series, we are specialized manufacturers from China, Combined Lamps Series, Solar Light suppliers/factory, wholesale high-quality products of Led Street Light R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Chinese Style Lamp Series

Min. Order: 10 Bag/Bags

Model No.: CX-ZH-010,CX-ZH-014,CX-ZH-016

Transportation: Ocean

The Chinese Style Lamp has many light sources, it is graceful and graceful, with high illumination and good landscape effect. It is one of the traditional representative series.Chimney for the acrylic cover PC or import PNNA organic material, base...
Expert Manufacturer of Combined Lamps Series
Ginkgo Biloba Combination Lamp

Min. Order: 10 Bag/Bags

Model No.: CX-ZH-005

Transportation: Ocean

Ginkgo combination lights, design inspiration comes from ginkgo biloba, carefully modified deformation, the shape of a ginkgo biloba, ginkgo biloba lines of design more perfect, combined with the actual needs of lamps and lanterns, make beautiful,...
China Manufacturer of Solar Light
Chinese Style Combination Lights

Min. Order: 10 Bag/Bags

Model No.: CX-ZH-002,CH-ZH-004,CX-ZH-011

Transportation: Ocean

Power Supply: AC

Color Temperature: Warm White

Phoenix Combination Lamp Phoenix is the king of hundreds of birds in ancient Chinese mythology, symbolizing auspiciousness and eternal life. With bold innovation and thinking, the phoenix and the lamp are fused together, dancing and soaring in the...
High Quality Led Street Light China Supplier
Chinese Style Auspicious Clouds Combination Lamp

Min. Order: 10 Bag/Bags

Model No.: CX-ZH-002,CH-ZH-004,CX-ZH-011

Transportation: Ocean

Lamp Body Material: Aluminum

Certification: CCC

Auspicious Clouds Combination Lamp Auspicious Clouds is the most representative symbol of Chinese culture, symbolizing auspiciousness and exaltation, and is a creation of the holy day. The rod body is composed of LED and light-emitting materials,...
Professional Manufacturer of Led Spotlight
Chinese Style  Begonia Combination Lamp

Min. Order: 10 Bag/Bags

Model No.: CX-ZH-002,CH-ZH-004,CX-ZH-011

Transportation: Ocean

Power Supply: AC

Color Temperature: Warm White

Auspicious Clouds Combination Lamp Through the abstract of the Chinese flowering crabapple, it means that the national economy is full of vitality and prosperity like spring.Combined with modern technology, landscape and lighting are integrated to...
Expert Manufacturer of Combined Lamps Series
Lotus Auspicious Clouds Combination Lamp

Min. Order: 10 Bag/Bags

Model No.: CX-ZH-002,CH-ZH-004,CX-ZH-011

Transportation: Ocean

Light Source: LED Light

Color Temperature(CCT): Cool White

Lotus Combination Lamp Lotus symbolizes the tranquility and detachment of Oriental culture.The boundless Buddha such as lotus,boundless Buddha like lotus, life also should be like lotus, serene is a step by step the lotus. With bold innovation and...
Solar Light Export
China Combined Lamps Series Suppliers

There are many types of composite lamps, each of which represents the unique cultural heritage and symbol of the Chinese nation.For example, the Lotus Combination Lamp symbolizes the tranquility and extraordinary of Oriental culture.The Phoenix Combination Lamp symbolizes good luck and eternal life;The Begonia Combination Lamp symbolizes that the national economy of our country is full of vitality and prosperity like spring.Auspicious Clouds Combination Lamp is a symbol of auspiciousness and exaltation.

Led Spotlight


loup3

loup4

All these kinds of combination lamps are to put the LED light source cleverly in the lamp, instead of the traditional sodium lamp and energy-saving lamp light source, in line with the modern road functional lighting demand.The lamp body USES LED light belt, which makes these combination lamps more vitality in the evening.





Communicate with Supplier?Supplier
Rachel Ms. Rachel
What can I do for you?
Contact Supplier