http://fr.chengxulighting.com
Accueil > Liste de Produits > Série de produits d'éclairage > Lampe de rue intelligente > Produits d'éclairage Smart City

Produits d'éclairage Smart City

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF
    Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags
    Délai de livraison: 30 jours
Informations de base

Source de lumière: Lumière LED

Température de couleur (CCT): Blanc chaud

Matériau du corps de la lampe: Aluminium

Puissance de la lampe: 30W

Source de courant: AC

Vie moyenne: > 8000h

Application: Carré, Jardin

Évaluation IP: IP65

Certification: CE, RoHS, CCC, UL, ISO, FCC, EMC, GS

Tension: 220V

Additional Info

transport: Ocean

Description du produit
Lumière d'éclairage intelligent "ville de la sagesse" chengxu [intelligent "Vous le valez bien Engagement ChengXu: nous prêtons attention à la qualité, nous nous efforçons d'innover Nous allons de "made in China" à [smart in china ".

Réverbère intelligent, réverbère, lampadaire urbain, lampe intelligente , série d'éclairage routier, éclairage routier, décoration d'éclairage routier, livre d'éclairage routier

Intelligent street lamp

Être caractérisé par l'intelligence d'une nouvelle génération de technologie de l'information dans le transport, l'énergie, les soins de santé et la pratique de l'éducation et l'application de l'effet de l'intelligence est apparue progressivement. À l'avenir, ce sera une partie importante de la construction sur l'infrastructure et le service public, de sorte que le but ultime est de faciliter la vie des gens.

Intelligent street lamp

L'éclairage intelligent est une partie importante de la «ville de la sagesse», les lampadaires de la ville sont reliés par le réseau de capteurs urbains et la technologie des réseaux électriques, formant ainsi «l'Internet des objets». processus et l'analyse, y compris les moyens de subsistance des personnes, l'environnement, la sécurité publique, les exigences pour faire une réponse intelligente et un soutien décisionnel intelligent, pour atteindre "sagesse" condition d'éclairage urbain

Intelligent street lamp

Le système d'éclairage traditionnel est ajusté par des lumières allumées, et le système intelligent est basé sur le terminal sous l'instruction de modèle, par l'intermédiaire des signaux électroniques d'induction au logiciel de centre de contrôle, avec l'aide d'un contrôleur ajustent l'amplitude de la tension et du courant de manière à réaliser la lampe simple ou l'interrupteur d'éclairage, le contrôle de la lumière, la surveillance, etc.
C'est-à-dire, avec la fonction du système de contrôle intelligent de réverbère peut porter plus. Chaque lampe qui installe un système de contrôle intelligent de lampadaire peut avoir une adresse IP distincte, une seule lampe peut réaliser un suivi de localisation précis, télécommande, état de fonctionnement, et d'autres fonctions, surveillance efficace du trafic routier, gestion de l'infrastructure routière.
LED avec de grandes données, l'Internet des objets, le cloud computing, la technologie de communication et d'autres technologies avancées, la combinaison de l'amélioration de la gestion publique urbaine, sécurité et capacité de réponse d'urgence, le développement LED plus de possibilités dans le futur.


Groupes de Produits : Série de produits d'éclairage > Lampe de rue intelligente

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Rachel Ms. Rachel
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.chengxulighting.com
Home > Products > New Products Lighting Series > Intelligent Street Lamp > Smart City Lighting Products

Smart City Lighting Products

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CIF
    Min. Order: 10 Bag/Bags
    Delivery Time: 30 Days
Basic Info

Light Source: LED Light

Color Temperature(CCT): Warm White

Lamp Body Material: Aluminum

Lamp Power: 30W

Power Supply: AC

Average Life: >8000h

Application: Square, Garden

IP Rating: IP65

Certification: CE, RoHS, CCC, UL, ISO, FCC, EMC, GS

Voltage: 220V

Additional Info

Transportation: Ocean

Product Description
Intelligent lighting light "wisdom city" chengxu [smart"You're worth it ChengXu commitment: we pay attention to the quality, we strive to innovation We're going from "made in China" to [smart in china".

Intelligent Street Lamp,Street Lamp,Street Lamp Post,Intelligent Lamp,Road Lighting Series,Road Lighting,Road Lighting Decoration,Road Lighting Book

Intelligent street lamp

Be characterized by intelligence of a new generation of information technology in transportation, energy, health care and education practice and application effect of intelligence has gradually appeared. In the future, this will be an important part of the construction on the infrastructure and public service , so the ultimate goal is to convenient people's life.

Intelligent street lamp

Intelligent lighting as an important part of "wisdom city", street lamps in the city be linked by the urban sensing network and power carrier technology, forming the "Internet of things", and by using the calculated information processing technology such as mass awareness information process and analysis, including the livelihood of the people, the environment, public security, the requirements to make intelligent response and intelligent decision support, to achieve "wisdom" urban lighting condition

Intelligent street lamp

Traditional lighting system is adjusted by switch on lights, and intelligent system is based on terminal under the template instruction, through the electronic induction pass signals to the control center software, with the help of a controller adjust the amplitude of voltage and current of circuit, so as to realize the remote single lamp or light switch, light control, monitoring, etc.
That is to say, with the function of the intelligent control system of street lamp can carry more. Each lamp that install a intelligent control system of street lamp can have a separate IP address, net single lamp can realize accurate location tracking, remote control, operation state, and other functions, effective road traffic monitoring, road infrastructure management.
LED with large data, the Internet of things, cloud computing, communication technology and other advanced technology, the combination of used to improve the urban public management, safety and emergency response capacity, this will bring the LED development more possibilities in the future.


Looking for ideal Intelligent Street Lamp Products Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Smart City Lighting Series are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Intelligent City Lighting Products. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : New Products Lighting Series > Intelligent Street Lamp

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Rachel Ms. Rachel
What can I do for you?
Contact Supplier