Contacter le Fournisseur? fournisseur
Rachel Ms. Rachel
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Série d'éclairage de paysage > Lampe de paysage

Lampe de paysage

Catégorie de produit de Lampe de paysage, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Lampe de paysage, Lampadaire de paysage fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Abat-jour paysage R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Lampe de paysage Fournisseurs

L'éclairage de la lampe de paysage est la configuration de la source de lumière décorative du paysage de jardin de la ville, la place culturelle et récréative et les activités sociales à grande échelle largement utilisées et essentielles, est un produit d'éclairage décoratif. en un, structure et morphologie dans différentes poses et avec différentes expressions, embellir, éclairer, combinaison organique verte, lumière et ombre, lampe en cristal parfaite et art.

landscape lamp lighting

landscape lamp post supplier

1. Produits d'éclairage de paysage décoratif.Le style de conception ou d'avant-garde abstraite comme la sculpture artistique ou le réalisme de simulation tels que les éléments normaux naturels peuvent embellir l'environnement d'éclairage et devenir un symbole de la culture nationale dans une ville. une communauté de création de mode, il y a une raison à cela.

2. lieu applicable : parc, cour et quartier résidentiel haut de gamme, bord de route, rue piétonne commerciale, place de loisirs, zone touristique pittoresque, etc.

3. description du matériau : corps de lampe en acier, toute la galvanisation à chaud de haute qualité après la pulvérisation électrostatique, ne rouille pas, vieillit, surface propre.La source de lumière est une lampe aux halogénures métalliques, une lampe à économie d'énergie et une LED.


nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Rachel Ms. Rachel
What can I do for you?
Contact Supplier
Home > Products > Landscape Lighting Series > Landscape Lamp

Landscape Lamp

Product categories of Landscape Lamp, we are specialized manufacturers from China, Landscape Lamp, Landscape Lamp Post suppliers/factory, wholesale high-quality products of Landscape Lampshade R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Landscape Lamp Suppliers

Landscape Lamp lighting is decorative light source configuration of city garden landscape,cultural and recreational square and large-scale social activities widely used and essential,is a decorative lighting products.Rod material diverse use of flexible,light,sound,light,electricity three-in-one,structure and morphology in different poses and with different expressions,beautify,lighting,green organic combination,light and shadow,perfect crystal lamp and art.

landscape lamp lighting

landscape lamp post supplier

1. Decorative landscape lighting products.Design style or abstract avant-garde such as artistic sculpture, or simulation realism such as natural normal elements can beautify the lighting environment and become a symbol of the national culture in a city.Whether it is a large cultural square or a fashion building community, there is a reason for it.Excellent viewing and use value.

2. applicable place:Park, courtyard and upscale residential area, road side, commercial pedestrian street, leisure plaza, scenic tourist area, etc.

3. material description:Steel lamp body, the whole high quality hot dip galvanizing after electrostatic spraying, not rusting, aging, surface clean.The light source is metal halide lamp, energy-saving lamp and LED.


Home

Phone

Skype

Inquiry