Contacter le Fournisseur? fournisseur
Rachel Ms. Rachel
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Série d'éclairage de bâtiment > Série de projecteurs à LED

Série de projecteurs à LED

Catégorie de produit de Série de projecteurs à LED, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Série de lumière de tache menée, Spot à LED sur rail fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Mini spot à LED R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Série de projecteurs à LED Fournisseurs

LED pour tirer la lumière, le nom anglais est les projecteurs à LED, ce sont les produits de conservation de l'énergie et de protection de l'environnement les plus populaires, avec de plus en plus de lampes et de lanternes en LED comme source de lumière, l'un des plus acclamés est la LED pour tirer la lumière , par rapport aux autres lampes LED, le prix des lampes LED est inférieur. La lampe LED est principalement utilisée pour la décoration, les espaces commerciaux, l'éclairage et l'éclairage des bâtiments, etc., avec le développement et les progrès de la technologie LED, le marché de l'avantage de performance de la lampe LED est très exceptionnel, réflecteur en aluminium de haute pureté, le faisceau est le plus précis et l'effet réfléchissant est le meilleur; Les systèmes de distribution de lumière symétriques tels que l'angle étroit, le grand angle et asymétrique, etc., et la lampe du projecteur est équipée d'une plaque d'échelle, les gens peuvent ajuster l'angle de rayonnement de manière pratique en fonction de l'échelle. De plus, afin de faciliter la maintenance, la lampe LED du projecteur est remplacée par un interrupteur de secours. L'effet de décoration d'éclairage est de premier ordre et la lampe de projection à LED peut réaliser les effets dynamiques du changement progressif, du saut, du clignotement de couleur, du clignotement aléatoire, du changement progressif, de la poursuite et du balayage.

LED Spot Light Series

Produit   supériorité


1. Les projecteurs à LED peuvent être alimentés par un courant continu basse tension: ils présentent les avantages d'une faible charge et d'une faible interférence, et ont de faibles exigences sur l'environnement d'utilisation. Les projecteurs à LED peuvent bien contrôler la composition du spectre lumineux, de sorte qu'ils peuvent être bien utilisés pour l'éclairage local ou clé dans les musées et les salles d'exposition.

3. La directivité lumineuse des spots LED est très forte: l'atténuation de la luminance est bien inférieure à celle des sources lumineuses traditionnelles et le prix des spots LED est assez civil.

4. Le temps de réponse des projecteurs à LED est très rapide: au niveau de la microseconde, tant que l'interrupteur est allumé, il s'allumera immédiatement sans aucun retard ni scintillement.

5. La concentration d'énergie lumineuse des projecteurs à LED est très élevée: elle est concentrée dans une petite fenêtre de longueur d'onde avec une grande pureté.

6. La durée de vie est très longue, généralement entre 50 000 et 100 000 heures, car la LED est un dispositif semi-conducteur, et même une commutation fréquente n'affectera pas la durée de vie.

7. Bonne protection de l'environnement, les LED pour tirer la lumière dans le processus de production n'ajoutent pas de «mercure», n'ont pas non plus besoin d'air, n'ont pas besoin de coque en verre, bonne résistance aux chocs, bonne résistance aux chocs, invulnérabilité à la casse et faciliter le transport , très verte, dite «énergie verte», le prix de la lampe LED.

8. Économie d'énergie, le spectre des projecteurs à LED est presque entièrement concentré dans la bande de fréquence de la lumière visible, et son efficacité lumineuse peut atteindre 80 ~ 90%. On pense généralement que l'économie d'énergie des lampes à économie d'énergie 4/5 est une grande innovation, mais les projecteurs à LED sont plus de 1/2 économes en énergie que les lampes à économie d'énergie, ce qui est une réforme plus importante des sources lumineuses solides.





nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

http://www.chengxulighting.com
Home > Products > Building Lighting Series > LED Spot Light Series

LED Spot Light Series

Product categories of LED Spot Light Series, we are specialized manufacturers from China, Led Spot Light Series, Led Track Spot Light suppliers/factory, wholesale high-quality products of Mini Led Spot Light R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Outdoor LED Spot Light Series

Min. Order: 10 Bag/Bags

Model No.: CX-LH -005

Transportation: Ocean

Lamp Body Material: Stainless Steel

Certification: CCC

The purpose of spot lights is like a flashlight. They are usually used outdoors.Indoor use of the projector lamp also has, because breed is different, so use is different also.The advantages of spotlights in commercial lighting are highlighted, and...
Expert Manufacturer of Led Spot Light Series
LED Spot Light Series

Min. Order: 10 Bag/Bags

Model No.: CX-LH-004

Transportation: Ocean

Emitting Color: White

Power: 3W

LED Spot Light is typical do not have the main lamp, the modern school that does not have definite scale illume, can build indoor illume atmosphere, if combine a row of small shoot the lamp rise, the light can change wonderful design.Because small...
China Manufacturer of Led Track Spot Light
China LED Spot Light Series Suppliers

LED to shoot the light, English name is LED spotlights, it is the most popular energy conservation and environmental protection products, with more and more of lamps and lanterns made of LED as light source, one of the most acclaimed is LED to shoot the light, as compared with other LED lamps, LED Lamp price is lower.LED lamp is mainly used for decoration, commercial space, lighting and Building Lighting, etc., with the development and progress of LED technology, the market of LED lamp performance advantage is very outstanding, high purity aluminum reflector, the beam is the most accurate and reflective effect is best;Symmetrical light distribution systems such as narrow Angle, wide Angle and asymmetric etc., and the projector lamp is equipped with a scale plate, people can adjust the radiation Angle conveniently according to the scale.In addition, in order to facilitate maintenance, the LED projector lamp is replaced by a back-up switch.The lighting decoration effect is first-rate, and the LED projection lamp can realize the dynamic effects of gradual change, jumping, color flashing, random flashing, gradual change, chase and scanning.

LED Spot Light Series

Product superiority


1. LED spotlights can be driven by low-voltage direct current: it has the advantages of small load and weak interference, and has low requirements on the use environment.2. LED spotlights can control the composition of the luminous spectrum well, so that they can be well used for local or key lighting in museums and exhibition halls.

3. The luminous directivity of LED spotlights is very strong: the luminance attenuation is much lower than that of traditional light sources, and the price of LED spotlights is fairly civilian.

4. The response time of LED spotlights is very fast: at the microsecond level, as long as the switch is on, it will be on immediately without any delay or flicker.

5. The light energy concentration of LED spotlights is very high: it is concentrated in a small wavelength window with high purity.

6. The service life is very long, generally between 50,000 and 100,000 hours, because LED is a semiconductor device, and even frequent switching will not affect the service life.

7. Good environmental protection, LED to shoot the light in the process of production don't add "mercury", also do not need air, do not need glass shell, good impact resistance, good shock resistance, invulnerability to breakage and facilitate transportation, very green, known as "green energy", the LED lamp price.

8. Energy saving, the spectrum of LED spotlights is almost all concentrated in the visible light frequency band, and its luminous efficiency can reach 80 ~ 90%.It is generally believed that the energy-saving of energy-saving lamps 4/5 is a great innovation, but LED spotlights are more than 1/2 energy efficient than energy-saving lamps, which is a greater reform of solid light sources.





Communicate with Supplier?Supplier
Rachel Ms. Rachel
What can I do for you?
Contact Supplier