http://fr.chengxulighting.com
Accueil > Liste de Produits > Série d'éclairage routier > Lampadaire solaire

Lampadaire solaire

Catégorie de produit de Lampadaire solaire, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Lampadaire solaire , Poteau de lampadaire solaire fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Batterie de réverbère solaire R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Lampadaire solaire intégré

Modèle: CXTYN-003

Le lampadaire solaire intégré est converti en énergie électrique par des panneaux solaires, puis chargé dans la batterie au lithium du lampadaire solaire intégré. Pendant la journée, même par temps nuageux, ce générateur solaire (panneau solaire)...
36W réverbères solaires intégrés
paramètres techniques 1 ) Le matériel de lampadaire et méthode de traitement : 6063-T5 , la surface extérieure est oxydée par couleur naturelle . 2 ) Marque et paramètres du convertisseur : non disponible 3 ) flux lumineux de la lampe entière :...
Série S20 Nouvel acier spécial

Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags

Modèle: CX-S20-001,CX-S20-002

transport: Ocean

Ce nouvel acier spécial est un nouveau type de matériau de corps de lampe, par rapport à l'aluminium traditionnel, il a de nombreux nouveaux avantages. S20 série de nouveau type revêtement en acier spécial, sans entretien à vie gratuit, parce...
Lampes complémentaires de paysage solaire

Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags

Modèle: CX-TYN-001,CX-TYN-002

transport: Ocean

Source de courant: Solaire

Température de couleur: Blanc chaud

Champ d'application Une variété de routes, rues, parcs, communauté, usines, cour, éclairage routier de pont éclairage, nouvelle énergie, comme les usines, hôpitaux, rue, comités de quartier, entreprise d'ingénierie d'éclairage,...
Module solaire photovoltaïque solaire non cristallin

Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags

Modèle: CX-XP-004,CX-XP-005,CX-XP-006

transport: Ocean

Les cellules solaires photovoltaïques sont divisées en cellules solaires en silicium cristallin et en cellules solaires en silicium amorphe. Avec le développement rapide de l'industrie photovoltaïque mondiale, les perspectives du marché des...
Série de panneaux de verre solaire

Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags

Modèle: CX-TYN-001,CX-TYN-002,CX-TYN-003,CX-TYN-004,CX-TYN-005

transport: Ocean

La consommation d'énergie de la Chine, la consommation d'énergie dans le charbon, le pétrole, le gaz naturel est prioritaire, les réserves matérielles sont limitées, non renouvelables et la consommation d'énergie et émettent du dioxyde...
Lampe de rue solaire de batterie au lithium-ion

Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags

Modèle: CX-TYN-001,CX-TYN-002,CX-TYN-004

transport: Ocean

Source de lumière: Lampe à LED

Matériau du corps de la lampe: Alliage d'aluminium

Le développement de réverbères au lithium-batterie dans la route et d'autres industries de transport est devenu une préoccupation de l'industrie. Avec le développement continu de la batterie au lithium de la technologie de génération de...
Solar et gagner des feux de route

Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags

Modèle: CX-TYN-001,CX-TYN-002

transport: Ocean

Source de lumière: Lampe à LED

Matériau du corps de la lampe: Aluminium

Éclairage solaire seies éclairage est ces dernières années l'utilisation de pièces d'ingénierie d'éclairage solaire pour remplacer l'éclairage traditionnel est une nouvelle configuration de source de lumière, protection de...
Lumières solaires de route de LED intégrées

Quantité de commande minimum: 10 Bag/Bags

Modèle: CX-TYN-002,CX-TYN-003,CX-TYN-004

transport: Ocean

Source de lumière: Lampe à LED

Matériau du corps de la lampe: Aluminium

L'énergie solaire est une énergie verte inépuisable, inépuisable, propre, sans pollution et renouvelable. Utilisation de l'énergie solaire, un nettoyage incomparable, haute sécurité, l'énergie est relativement vaste et adéquate, longue...
Chine Lampadaire solaire Fournisseurs

La lumière solaire de route est une alimentation de batterie solaire de silicium cristallin, type de contrôle de valve scellé et batterie sans entretien, batterie de gel) pour stocker l'énergie électrique, LED lumineuse superbe comme source lumineuse, lampes et lanternes et contrôlée par le contrôleur intelligent de chargement et déchargement, est utilisé pour remplacer les lampes traditionnelles d'éclairage public.

Solar Street Light Battery

Principe de fonctionnement de lumière de route solaire

1. Utilisant le contrôleur intellectif de micro-ordinateur pour transférer l'énergie lumineuse à l'énergie électrique. Facile à installer depuis au câblage et à la tranchée, à la conservation d'énergie et à la protection de l'environnement.

2. Le contrôleur intellectif de micro-ordinateur est composé par le circuit intégré spécial avancé, l'efficacité élevée de conversion, empêchent la surcharge et la décharge excessive, la protection de court-circuit de sortie, prolongent la vie de travail, du côté sûr, utilisation commode.

3. Cellule d'accumulateur non-haute efficace efficace, stockage fort, utilisation durable.

4. Contrôleur automatique de temps de type de voie, Ajustez automatiquement le temps de travail avec le temps différent d'illumination dans diverses saisons. Pour prolonger le contrôleur intellectif de conservation d'énergie de temps de travail avec l'arrêt automatique la lumière à Deep-night.

Solar Street Light


Contacter le Fournisseur?fournisseur
Rachel Ms. Rachel
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.chengxulighting.com
Home > Products > Road Lighting Series > Solar Street Light

Solar Street Light

Product categories of Solar Street Light, we are specialized manufacturers from China, Solar Street Light , Solar Street Light Pole suppliers/factory, wholesale high-quality products of Solar Street Light Battery R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
S20 Series New Special Steel

Min. Order: 10 Bag/Bags

Model No.: CX-S20-001,CX-S20-002

Transportation: Ocean

This new special steel is a new kind of lamp body material, compared with the traditional aluminum, it has many new advantages.S20 series of new type special steel coating, free lifetime maintenance free, because the surface of steel body gradually...
Expert Manufacturer of Solar Street Light
Noncrystalline Silicon Solar Photovoltaic Module

Min. Order: 10 Bag/Bags

Model No.: CX-XP-004,CX-XP-005,CX-XP-006

Transportation: Ocean

Photovoltaic solar cells are divided into crystalline silicon solar cells and amorphous silicon solar cells.With the rapid development of the global photovoltaic industry, the market prospects of amorphous silicon solar cells are promising, the...
China Manufacturer of Solar Street Light Pole
Solar Scenery Complementary Lamps

Min. Order: 10 Bag/Bags

Model No.: CX-TYN-001,CX-TYN-002

Transportation: Ocean

Power Supply: Solar

Color Temperature: Warm White

Scope of application A variety of roads, streets, parks, community, factories, courtyard, bridge lighting road lighting, new energy, such as factories, hospitals, street, neighborhood committees, lighting engineering company, dealers, municipal road...
High Quality Solar Street Light Battery China Supplier
Lithium-ion Battery Solar Street Lamp

Min. Order: 10 Bag/Bags

Model No.: CX-TYN-001,CX-TYN-002,CX-TYN-004

Transportation: Ocean

Light Source: LED Lamp

Lamp Body Material: Aluminum Alloy

The development of lithium-battery street lamps in the road and other transportation industries has become a concern of the in the industry.With the continuous development of lithium battery of solar street light power generation technology, energy...
Professional Manufacturer of Solar Street Light Advantages
Solar And Win Road Lights

Min. Order: 10 Bag/Bags

Model No.: CX-TYN-001,CX-TYN-002

Transportation: Ocean

Light Source: LED Lamp

Lamp Body Material: Aluminum

Solar lamp seies lighting is in recent years the use of solar lighting engineering parts to replace traditional lighting is a new light source configuration,environmental protection,energy saving etc..Applicable to road,garden,park,school,plateau...
Expert Manufacturer of Solar Street Light
Solar Glass Panels Series

Min. Order: 10 Bag/Bags

Model No.: CX-TYN-001,CX-TYN-002,CX-TYN-003,CX-TYN-004,CX-TYN-005

Transportation: Ocean

China's energy consumption power, energy consumption in coal, oil, natural gas is given priority to, the material reserves is limited, non-renewable, and energy consumption and emit carbon dioxide and oxides of sulfur and lead to earth's greenhouse...
Solar Street Light Pole Export
Integrated LED Solar Road Lights

Min. Order: 10 Bag/Bags

Model No.: CX-TYN-002,CX-TYN-003,CX-TYN-004

Transportation: Ocean

Light Source: LED Lamp

Lamp Body Material: Aluminum

Solar energy is inexhaustible, inexhaustible, clean, pollutionfree and renewable green energy. Using solar power, incomparable clean, high security, energy is relatively extensive and adequacy, long life and free.maintenance does not have the...
Competitive Solar Street Light Battery China Supplier
China Solar Street Light Suppliers

Solar road light is a crystalline silicon solar battery power supply, valve control type sealed and maintenance-free battery, gel battery) to store electrical energy, super bright LED as light source, lamps and lanterns and controlled by the intelligent charging and discharging controller, is used to instead of the traditional public power lighting lamps.

Solar Street Light Battery

Solar road light working principle

1. Using the microcomputer intellective controller to transfer the light energy to electrical energy.Easy to install since to wiring and trenching,energy conservation and environmental protection.

2. The microcomputer intellective controller is composed by advanced special-purpose integrated circuit,high conversion efficiency,prevent over-load and over-discharge,Output short circuit protection,extend work life,on the safe side,convenient usage.

3. High effective Non-maintaining accumulator cell,strong storage,durable usage.

4. Automatic track type time controller,Automatically adjust the working time along with different illumination time in various seasons.For extending the work time energy conservation intellective controller with automatic shut-off the light at Deep-night.

Solar Street Light


Communicate with Supplier?Supplier
Rachel Ms. Rachel
What can I do for you?
Contact Supplier